20 octobre 2013

Lancement d'un concours de dessin !

Le voici, le voilà, le tant attendu...



**Le thème**

Et oui pas forcément une grande inspiration donc le thème de ce concours de dessin sera Halloween ! Et qu'importe si la date de fin de concours sera après cette fête :p


Alors déchaînez-vous ! Sexy Zombi-girl, vampires, sorcières, citrouille, un portrait, un paysage, un groupe... tout est permis ! 

**Les conditions**

  • Vous avez jusqu'au 17 novembre minuit !
  • Envoyez-moi une photo/un scan (bonne qualité) de votre oeuvre ou votre dessin numérique sur unjourparfee @ gmail . com. Vous recevrez une confirmation de bonne réception dans la journée :) Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me relancer via le mail ou mon blog. 
  • Votre dessin peut être au feutre, à l'aquarelle, numérique, au crayon, au fusain... Tant que c'est un dessin c'est bon ! 
  • Vous pouvez rajouter du texte
  • Vous pouvez faire un gif animé
  • Pensez à envoyer vos œuvres dans une bonne qualité et une taille suffisante pour être affichés sur mon blog. 
  • PS : dans le mail donnez moi également l'adresse de votre blog / page facebook pour que je puisse vers des liens vers vous ;)
Une page va être créée sur le blog pour reprendre les termes du concours. 

**Le jury**

Je choisirai le gagnant du concours (en me faisant sans doute aider :p) mais ma voix comptera autant que la votre pour choisir le second gagnant : le prix du public

Comment je choisirai le vainqueur ? Sans doute en fonction de :
  • la réalisation technique 
  • l'idée
  • l'esthétique générale
  • l'ambiance 
  • le lien avec le sujet
Donc en gros, si votre dessin est méga super bien réalisé mais qu'à côté de ça c'est hors sujet ou que ça ne me transmet pas grand chose en émotion et ben il y a de fortes chances que ce soit rapé :/ Ainsi les personnes moins à l'aise avec un crayon ont également toutes leurs chances !  

**Les lots !**

Le 1er prix recevra la BD Blue de Pat Grant ainsi qu'une aquarelle faite avec amour par moi :D
Le 2ème prix recevra un dessin réalisé par mes soins en noir et blanc. 




Je vais peut être créer une page Facebook pour diffuser les dessins. Tout dépend de leur nombre. Affaire à suivre. 


Venez nombreux et bonne chance à tous ! 

(j'espère qu'il y aura des participants :S)

Aller en bonus des gifs de la réalisation des dessins :


4 commentaires :

  1. Quand je pense que quand je brouillonne en pause au boulot on me dit que de longue je dessine Sandroane nue... Au moins, tes gif démontrent que quelqu'un qui dessine un personnage doit d'abord faire sa silhouette avant de l'habiller;.. ^__^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que si je ne pouvais que dessiner des personnages nus ça m'arrangerait :p les plis des habits etc c'est toujours une galère ^^

      Supprimer
  2. cccoooollll un concours !! je vais essayer d' y participer !!!!
    Je vais aussi de suite partager sur ma page FB ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah merciiii ^^ J'espère avoir pleeeiiiin de participations :p

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ! Celui-ci sera publié après modération.

des smileys dans vos commentaires ! :D

:) ;) :D :p (*_*) :X ^^ :@ :( T.T :$